Messages les plus consultés

mardi 16 juillet 2013

Voyage en voiture Électrique 16 juillet 2013

Jour 0

C'est pas croyable.

Tout est retardé. Je suis assise au St-Hubert de St-Julie. Mon chum est avec moi. Nous sommes partis mais arrêtés.

7h du matin. On se lève et on prépare les bagages. Je m'assure que je n'oublie rien et que la voiture est pleine charge. On passe par chez ma soeur remettre la clef de Bixi qu'on a emprunté hier. Grace à un ami, on est allé voir Alice in Chains. MALADE.

9h30 Montréal. 26 C. 31 500km au compteur. 106km de possibilité selon l'ordinateur de bord. Première escale: un détour pour voir un pot de secondaire à St-Jean-sur-Richelieu.

10h15 St-Jean-sur-Richelieu. On a bu un super café. On a mangé des croissants et de la confiture aux framboises. Je suis une épicurienne dans le fond de mes papilles gustatives. Et on a essayé de se raconter 30 ans de vie... Pas assez d'une heure. Pas assez pour charger beaucoup sur le 110V.

11h16 St-Jean. 28 C. Départ. Objectif St-Hyacinthe. 31 543km au compteur. 72km selon l'ordinateur. 29 C. Les km, que l'ordinateur de bord m'indique, baissent plus vite que je pensais. C'est quoi l'problème: le poids de mon conjoint et de son stock... Pas prévu, le vent?

Je suis à St-Julie. On recharge chez St-Hubert. 2.50$. Nous avons du appeler deux fois parce que la charge ne se faisait pas. Merci CAA Québec pour le service 24h. La politesse, le service et la fonctionnalité valent les sous.

Mon chum a décidé d'être avec moi. C'est une belle aventure. Plus belle que je pensais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!