Messages les plus consultés

mardi 16 juillet 2013

Voyage en voiture Électrique 16 juillet 2013 suite

Jour 1 (Enfin je crois) tout compte fait.

16h07 St-Hyacinthe. Le propriétaire du garage Mitsubishi est très sympathique. Il nous a dit que le voyage sur la trans-canadienne: "C'est déjà fait." Faut que j'aille voir sur leur site. Les borne s'ajoute de plus en plus et le site Plugshare est efficace pour trouver une borne près de vous (On savait). La borne est ultra-rapide sur le 240V. Accès 24h. Vraiment gentil le monsieur et il partage notre excitation pour le produit.

Il y a, ici, une iMieve à vendre au même prix que j'ai payé la mienne avec moins de kilométrage au compteur. Avis aux intéressés.

Nous sommes dans un resto de frits, Chez Jos pour attendre la charge à 16 barres(80%). L'air est climatisée. La bouffe est correct et l'accès internet est gratis grâce au code inscrit sur la facture. Très bien. Je recharge mon ordi. Mon conjoint lit le journal et fait son sudoku. J'admire son sang-froid dans mon aventure folle folle folle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Connections entre neurones: Laissez ici!